Usted buscó: j'ai nagée et j'ai fait du vélo et d (Francés - Inglés)

Traducción automática

Aprendiendo a traducir con los ejemplos de traducciones humanas.

French

English

Información

j'ai nagée et j'ai fait du vélo et d

De: Traducción automática
Sugiera una traducción mejor

Contribuciones humanas

De traductores profesionales, empresas, páginas web y repositorios de traducción de libre uso.

Añadir una traducción

Información

et j'ai fait du béton toute la journée.

i made concrete all day long.

Francés

avant d'être député, j'étais avocat et j'ai fait du droit du travail.

Inglés

i was a labour lawyer before i became an mp.

Última actualización: 2016-12-30
Frecuencia de uso: 2

Francés

j'ai pris le train et ai traversé la frontière vers la hongrie, la nuit, puis j'ai fait du stop jusqu'à budapest. suivant... »

Inglés

i left on the train and crossed the border at night into hungary and then hitchhiked to budapest. more... »

Francés

je fais du vélo et j'ai apprécié le fait que bob ait accepté que j'apporte mon vélo dans l'appartement.

Inglés

i am a cyclist and appreciated bob's ready willingness for me to bring the bike into the apartment.

Francés

en fait, après notre déménagement à la campagne, j'ai fait du vélo pendant des années et j'étais en parfaite condition physique.

Inglés

as a matter of fact, after we moved out into the country i had been riding my bicycle for many years and i was in fine condition.

Última actualización: 2013-02-15

Francés

j'ai fait du vélo avec ces gamins une fois par semaine, chaque mardi, qu'il vente ou qu'il pleuve, ces quatre dernières années.

Inglés

and i've been riding with these kids once a week, every tuesday, rain or shine, for the last four years

Última actualización: 2015-10-13

Francés

j'ai fait de la course à pied, du vélo et de la natation pour le foncier, de l'enduro pour l'habitude à la vitesse, les réflexes, y compris des courses pour garder l'esprit de compétition.

Inglés

i did running, cycling and swimming as a basis, work on stamina, speed and reflexes, plus some racing to keep up the competitive spirit!

Francés

j’ai vérifié la lumière arrière de mon vélo et j’ai fait face à ces passages étroits où je n’avais presque pas de place pour passer.

Inglés

it was the adrenaline doses that i needed. i checked the bike rear light and i faced those narrow passages where i barely had room to pass through.

Francés

je suis une fille courte et mes plafonds sont vraiment grandes et j'ai fait du mieux que je pouvais. j'ai vraiment une super longue liste de choses qui doivent être modifiés dans cette maison quand je reçois un gentil ami haut de venir et de me donner un coup de main.

Inglés

what can i say? i’m a short girl and my ceilings are really tall and i did the best that i could. i actually have a super long list of things that need to be adjusted in this home when i get a nice tall friend to come over and lend me a hand.

Francés

madame la présidente, j'ai fait du porte à porte et voté en faveur du référendum sur nice en irlande et j'ai été déçu du résultat. je m'empresse toutefois de dire que j'accepte totalement la décision démocratique prise par l'électorat de mon pays.

Inglés

madam president, i canvassed and voted in favour of the nice referendum in ireland and was disappointed with the result, but, i hasten to add, i fully accept the democratic decision taken by the electorate in my country.

Última actualización: 2012-02-29
Frecuencia de uso: 3

Francés

il a préconisé une nouvelle conception des zones urbaines fondée sur la consultation de la population et le subventionnement des transports publics par l'État afin d'encourager une moindre dépendance à l'égard de l'automobile et de favoriser les occasions de marcher, de faire du vélo et d'emprunter les transports publics.

Inglés

he called for a vision of urban areas based on public consultation, accompanied by public support of public urban transport promoting less dependence on automobiles and opportunities for walking, cycling and public transport.

Última actualización: 2016-09-30

Francés

on avait jugé important de limiter l'expansion urbaine en privilégiant un habitat plus dense et d'améliorer l'évaluation de l'efficacité des mesures visant à promouvoir la marche, l'usage du vélo et les transports publics de préférence aux autres modes de déplacement.

Inglés

it was considered important to limit urban sprawl moving towards higher density dwellings and to improve the assessment of the effectiveness of interventions promoting shifts towards walking, cycling and public transport.

Última actualización: 2016-09-30

Francés

si vous faites du vélo et que vous vous retrouvez derrière un bus qui se rabat brusquement sur la droite, vous avez trois solutions :

Inglés

one dangerous move is when the bus enters the stop and pulls over to the right, where people are biking. if you are biking right behind it, you have three choices:

Francés

@crazy-unicorn j’ai également fait du piano pendant 8 ans et j’ai fait partie d’une harmonie pendant mon collège, j’étais trompettiste et quelques fois je remplaçais les percussionnistes et le batteur.

Inglés

hiya, my name is sophie, i am 24 years old and i am a lesbian.

Francés

ce 13 septembre 2014, la seconde édition du north sea challenge d'amanprana a rassemblé sur la côte belge 1470 participants. ensemble, nous avons couru, marché, fait du vélo et du vtt pour attirer l'attention sur l'importance de la conservation et de la protection de la mer du nord.

Inglés

the second amanprana north sea challenge drew some 1,470 sports enthusiasts to the belgian coast, where we walked, ran, cycled and mountain-biked in support of preserving and protecting the north sea.

Francés

suisse (office fédéral du sport et office fédéral de la santé publique): appui à la préparation et à la publication d'un rapport et d'un cd-rom rassemblant des études de cas sur la collaboration entre le secteur des transports et celui de la santé en vue d'encourager la pratique du vélo et de la marche.

Inglés

switzerland: (federal offices of sports and health): support for the preparation and publication of a report and cd-rom collecting case studies on collaboration between the transport and health sectors in promoting cycling and walking.

Última actualización: 2016-12-01

Francés

je voulais des gens passionnés qui, le soir à la maison, se diraient "aujourd’hui, j’ai fait du bon travail et j’ai eu du plaisir. j’ai rencontré des clients formidables, qui étaient enchantés de mon travail.

Inglés

"i wanted people that were going to get excited and go home at the end of the day and say, ‘i’ve got a great job, i had fun today, i met some great customers and those customers were incredibly pleased at the job i did, and i feel proud,’" says brian.

Advertencia: contiene formato HTML invisible

Obtenga una traducción de calidad con
7,791,423,305 contribuciones humanas

Usuarios que están solicitando ayuda en este momento:

Utilizamos cookies para mejorar nuestros servicios. Al continuar navegando está aceptando su uso. Más información. De acuerdo