您搜索了: canalone (意大利语 - 法语)

人工翻译

最后更新: 2014-11-14

in questo canalone qua.

法语

antonio... et arturo... dans ce ravin-là.

意大利语

- potrebbero travolgere l'università che è in un canalone.

法语

l'école est dans une vallée, j'essaye de les détourner.

意大利语

si oltrepassa un canalone su di una cengia, poi si prosegue su scalinate fino ad un bivio.

法语

il franchit un ravin sur une risberme, puis continue en escalier jusqu'à une bifurcation.

最后更新: 2008-04-11

意大利语

il canalone di sinistra finisce in una casa che e' stata presa dall'esercito.

法语

le ravin de gauche donne sur une maison qui est occupée par l'armée.

意大利语

da qui, si attraversa verso sinistra un grande canalone alluvionale che si costeggia su radi pascoli, sino ai piedi di una parete rocciosa.

法语

de là, vous traverserez vers la gauche un grand canal alluvial qui longe quelques pâturages jusqu'au pied d'une paroi rocheuse.

最后更新: 2008-04-21

意大利语

dal piazzale imboccare la stradina sterrata e poi il sentiero che risale il ripido canalone sino alla conca di by, piegare verso destra e superare gli alpeggi di le piazze.

法语

au niveau de la place, prenez le chemin de terre, puis le sentier qui monte le ravin assez raide jusqu'à la combe de by, tournez vers la droite et dépassez les alpages de le piazze.

最后更新: 2008-07-10

意大利语

dopo un paio di svolte, il sentiero diventa pianeggiante e attraversa il canalone che scende da tête du mont, per poi salire lungo un pendio ripido che permette di superare un dirupo.

法语

après deux virages, le sentier devient presque plat et traverse le ravin qui descend de la tête du mont, pour remonter ensuite le long d'une pente raide qui permet de franchir un escarpement.

最后更新: 2008-04-11

意大利语

continuando poi verso sinistra si supera un costone erboso e ancora verso sinistra, si attraversa un piccolo corso d’acqua.il sentiero si sposta quindi sul crinale di un altro canalone, al termine del quale si attraversa di nuovo verso sinistra sotto il colle grapillon.

法语

en continuant ensuite vers la gauche, vous dépasserez une falaise herbeuse, puis toujours à gauche, vous traverserez un petit cours d'eau. le sentier se déplace ensuite sur les hauteurs d'un autre ravin au bout duquel vous partirez encore vers la gauche pour passer sous le col grapillon.