From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories.
french students could organize a bake sale with a french theme in return for publicity.
les élèves de français pourraient organiser une vente de pâtisseries sur un thème français pour le conseil si celui-ci accepte de faire de la promotion pour le français.
so we imagine that we would actually potentially even host a bake sale to start our new project.
nous imaginons que nous pourrions même potentiellement accueillir une vente de pâtisseries pour financer notre nouveau projet.
in october, they hosted their annual great american bake sale, raising hundreds for charity.
en octobre, elle a organisé sa great american bake sale, une vente de pâtisseries qui a rapporté des centaines de dollars pour des œuvres caritatives.
they raised $5,100 through raffles, member and corporate donations, a bake sale and car wash.
elle a recueilli 5 100 $ par le biais de tirages, de dons de membres et d’entreprises, d’une vente de pâtisseries et d’un lave-o-ton.
this year, fund raising activities included a bbq complete with elvis impersonator, a book and bake sale and a halloween cakewalk.
cette année, parmi les nombreuses activités de financement organisées figurent un barbecue où on a pu voir un imitateur d'elvis, une vente de livres et de pâtisseries, ainsi qu'une ronde de gâteaux pour l'halloween.
peer helpers at the centre for international programs at the university of guelph held a bake sale featuring treats from around the globe to expand international awareness on campus.
les discussions portant sur les étudiants étrangers au canada ont mis les questions d’immigration à l’ordre du jour de l’atelier.
only so many bake sales and garage sales can be held in an attempt to raise that lost revenue.
le nombre de ventes de pâtisseries et de ventes bric-à-brac qu'on peut organiser pour tenter de récupérer ces recettes perdues est quand même limité.