From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories.
testmedium nach anspruch 7, dadurch gekennzeichnet, daß der redoxindikator brillantschwarz und der ph-indikator bromkresolpurpur ist.
milieu de test selon la revendication 7, caractérisé en ce que l'indicateur d'oxydoréduction est le noir brillant et l'indicateur de ph est le pourpre de bromocrésol.
faserbahn nach anspruch 1, bei der das anzeigemittel eine aus der gruppe bestehend aus bromthymolblau, bromkresolpurpur, bromkresolgrün, chlorphenolrot und methylrot ausgewählte verbindung enthält.
bande fibreuse selon la revendication 1, dans laquelle les moyens indicateurs comprennent un composé choisi dans le groupe comprenant le bleu de bromothymol, le violet de bromocrésol, le vert de bromocrésol, le rouge de chlorophénol et le rouge de méthyle.
verfahren nach anspruch 5, dadurch gekennzeichnet, daß es sich bei dem organischen farbmittel um methylenblau, methylorange, bromkresolpurpur, malachitgrün oder phenolrot handelt.
procédé selon la revendication 5, caractérisé en ce que le colorant organique est le bleu de méthylène, l'orangé de méthyle, le pourpre de bromocrésol, le vert malachite ou le rouge de phénol.
verfahren zur bestimmung der härtung eines 2-cyanacrylats gemäß anspruch 14, wobei der farbstoff ausgewählt ist aus bromkresolgrün, bromkresolpurpur, bromthymolblau, bromphenolblau, bromphenolrot, m-kresolpurpur, o-kresolrot, methylgelb, methylrot, methylorange, methylviolett, pentamethoxyrot, pyrogallolrot und thymolblau.
procédé de détermination du durcissement de 2-cyanoacrylates selon la revendication 14, dans lequel la matière colorante est choisie parmi le vert de bromocrésol, le pourpre de bromocrésol, le bleu de bromothymol, le bleu de bromophénol, le rouge de bromophénol, le pourpre de m-crésol, le rouge d'o-crésol, le jaune de méthyle, le rouge de méthyle, l'orange de méthyle, le violet de méthyle, le rouge de pentaméthoxy, le rouge de pyrogallol et le bleu de thymol.