From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories.
el presidente. - creo haber oído sonar el timbre. no obstante, lo comprobaremos.
c'est là un succès qui n'est pas négligeable, et notre cher collègue m. medina ortega, en tant que rapporteur pour cette directive-ci, mérite tous nos éloges pour sa contribution personnelle.
pencroff acababa de levantarse para dirigirse hacia su cama, cuando el timbre eléctrico situado en la sala sonó.
déjà de longs bâillements, mal dissimulés, sonnaient l'heure du repos, et pencroff venait de se diriger vers son lit, quand le timbre électrique, placé dans la salle, résonna soudain.
si alguien te llama, escucharás el timbre del teléfono y en tu pantalla aparecerá una ventana flotante de llamada.
si quelqu'un vous appelle, une sonnerie de téléphone retentit et une petite fenêtre d'appel flottante apparaît sur votre écran.
el timbre de sistema o pitido es una propiedad del servidor x, que intenta hacer un buen uso del hardware disponible.
la cloche ou sonnerie système est une fonctionnalité du serveur x. ce dernier essaie de tirer profit du matériel existant.
en este parlamento no consigo distinguir el timbre que anuncia que nos incorporemos al hemiciclo del teléfono que suena en la oficina contigua.
ici, j'ai du mal à faire la différence entre la sonnerie de reprise de la séance et celle du téléphone du bureau voisin.
cuando suena el timbre, normalmente eso quiere decir que tenemos diez minutos para llegar a la sala donde se celebra la sesión.
au moment où nous entendons les sonneries, nous disposons normalement de dix minutes pour arriver à l'hémicycle pour le début d'une séance plénière.
ayer sonó el timbre pero, como el sr. pasty ha dicho con acierto, no hubo ninguna otra indicación de lo que ocurría en la cámara.
hier, nous avons bel et bien entendu les sonne ries mais, comme l'a dit très justement m. pasty, il n'y a eu aucune autre indication d'aucune sorte sur ce qui se passait dans l'hémicycle.