From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories.
es irrefutable que en los países en desarrollo los cambios estructurales se han cobrado un costo humano exorbitante.
il est incontestable que les pays en développement ont dû payer sur le plan humain un prix exorbitant pour obtenir des changements structurels.
nosotros presentamos dos enmiendas particularmente concisas, y con el exorbitante pretexto de que no eran admisibles a trámite, cuando
nous condamnons, la violence et le crime d'où qu'ils viennent, mais nous ne pouvons pas admettre que, par ce subterfuge, il y ait une forme d'absolution à l'égard des crimes et des délits commis par des immigrés.
el demandante tenía derecho al mejor tratamiento médico que el spi pudiera darle, aunque el costo de la operación fuera exorbitante.
le requérant avait droit au meilleur traitement médical que le service pénitentiaire israélien pouvait lui fournir, même si le coût de ce traitement était exorbitant.
163. inicialmente hubo problemas en este ámbito debido al costo exorbitante de los antirretrovirales (300.000 francos cfa).
163. au départ, cette prise en charge s'est heurtée à des difficultés du fait du coût exorbitant des antirétroviraux (arv) (300 000 f cfa).